Actions sociales et humaniste

La fondation Béthel-Schilo aux chevets des cas sociaux du CHD Borgou..

La fondation Béthel-Schilo en partenariat avec un Couple ami vole au secours de quelques cas sociaux hospitalisés au CHD/BORGOU situé dans la ville de Parakou et à l’hôpital Saint Jean de Dieu de Boko, situé dans la région du Borgou à une dizaine de kilomètres de Parakou, au bord de la route inter État Cotonou-Kandi.
D’après les initiateurs, cette actions d’assistance, qui coïncide avec Pâques, traduit la volonté de prouver son amour pour le Seigneur en se mettant au service des autres.
« Nous sommes allés pour traduire l’amour du Christ ressuscité dans les actes en apportant une aide financière d’un montant de 500.000 FCFA, pour la prise en charge des ordonnances. Car notre Seigneur est plein de compassion pour toutes les âmes sans distinction de race, ni de religion, c’est donc tout à fait normal que nous ses serviteurs nous puissions suivre son exemple », a expliqué l’un des membres de la délégation.
Pendant longtemps la fondation Béthel-Schilo a beaucoup œuvré dans le cercle des plus démunis, en octroyant des kits scolaires, des produits vivriers, et des bourses de formations professionnelles aux veuves, orphelins et autres personnes en situations difficiles. Mais cette fois-ci, sa cible n’est pas au hasard, inspiré par des signes divins.
« Le Seigneur nous a mis à cœur d’aller au secours de ces personnes souffrantes qui croupissent dans les lits des hôpitaux, sans moyens pour les soins, et il y en a qui ne peuvent pas regagner leur domicile faute de moyens pour solder les frais de soins ».
Cette action a fait la grande joie des personnes ainsi assistées et qui ne s’y attendaient pas du tout. La fondation compte alors multiplier ces initiatives afin de faire de l’adage  »nul n’a le droit d’être heureux tout seul », une réalité.

Distribution de fournitures scolaires et dons financiers à quelques femmes en situation difficiles et veuves pour démarrer de petites activités génératrices de revenus

Soutenir la fondation

Ils ont besoin de nous.. Joignez-vous à nous pour les soutenir et ainsi contribuer au développement social et sociétal des couches en situation de détresse physique, émotionnelle et financière.

Lancer la discussion
Vous avez une question?